jeudi 24 juillet 2014

Dans mes oreilles ce matin -


Comme beaucoup le trajet du matin peut parfois être semé d'embûches ou relever du parcours du combattant alors pour se motiver rien de tel qu'un peu de musique dans les oreilles.

Certains peuvent passer de très longues minutes dans les transports en commun, dans les bouchons, changer plusieurs fois de bus et j'en passe.

Pour ma part c'est moitié voiture et moitié à papattes (ou en tram si je fais la flemmarde).

Alors pour que ce soit plus agréable j'équipe mes oreilles de mon petit casque Urbanears
 Bon le mien est noir mais il existe en plusieurs coloris super sympas !!
           


Maintenant passons aux choses sérieuses ! La playlist 🎧🎶🎶

Voici les 3 morceaux qui m'ont mis la pêche ce matin : 

Kyo - le Graal




Mackelmore & Ryan Lewis feat Ray Dalton  - Can't hold us




Et pour finir David Guetta ft Ne-Yo, Akon - Play hard




Et vous ? Vous écoutez quoi pour vous motiver ?

Bonne journée les Girls !!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire