mercredi 27 août 2014

Au déjeuner C'Light !

Bonjour les Girls !

Contrairement aux idées reçues "été" ne rime pas forcément avec "régime alimentaire équilibré".

Entre les apéros, les vacances, les voyages, les fringales en balade, les buffets des hôtels etc... et bien la rentrée arrive à point pour se remettre à mieux manger...

Mieux manger ??? Et bien c'est vachement dur quand ça fait 2 mois que tu répètes "juste un p'tit verre de rouge" et "juste un pour gouter" et puis "oh demain je ferais attention" ...

Mais demain est un autre un jour qui ressemble à la veille et tout l'été et bien toi Madame, Mademoiselle et toi aussi Monsieur j'ai le regret de te dire qu'en fait tu fiches en l'air toute une année d'alimentation équilibrée.

Alors faut se faire plaisir aussi hein c'est les vacances mais ce midi j'ai décidé de reprendre les choses en main et j'ai testé le concept C'light.
Alors désolée pour tout ceux qui n'habitent pas sur Nice mais un jour viendra ou vous pourrez tester vous aussi promis !

C'Light propose d'équilibrer le contenu de vos assiettes avec ses astuces, ses sauces sans matière grasse et ses desserts allégés.
Le petit + du menu pour celle qui surveillent vraiment leur ligne de près : le nombre de calories par plat et des plats à base de Konjac

Des fruits et légumes frais de la région, un menu assez varié avec de quoi plaire à tout le monde et c'est super bon !

A midi j'ai testé la salade thaï et le konjac aux fruits de mer. Les entrées étaient bien séparées des plats chauds (très intelligent) et la livraison est arrivée entière et à l'heure (ce qui n'a malheureusement pas toujours été le cas que ce soit sushis, pizzas etc...)


Salade Thai
Konjac crème poulet curry

Konjac aux fruits de mer


Alors amies girly niçoises je vous invite à tester :-)

Audrey


5 commentaires :