jeudi 28 août 2014

La Libération de Nice comme si vous y étiez

 Aujourd'hui est le 70ème anniversaire de la Libération de Nice !




Surprise aujourd'hui en sortant déjeuner !
Place Masséna....un attroupement autour des voies du Tram....
Que vois-je ? un défilé Jeep, Dodge, GMC, « Jimmy », automitrailleuses et véhicules blindés, des chars d'assaut !!

Les petits et même les grands étaient enchantés ! 
J'en ai eu des frissons alors je n'imagine même pas ce qu'ont pu ressentir les gens ce jour là !

C'était Extra !! 
Et je me suis traitée de tous les noms quand mon Iphone a affiché que mon espace mémoire était saturé !!!! GRRRRRR du coup je n'ai pu prendre que ces photos









Le grand temps fort de la journée sera le passage d’un avion de collection, un Mustang P51, le long de la Promenade des Anglais, en revanche je ne connais pas l'horaire et ce soir un bal à l'ancienne...
Rdv sur la page de la Ville de Nice pour plus d'infos sur le déroulement de journée.

Voilà ça c'était presque du "LIVE"

Bonne journée !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire